un kernel des nanomondes Index du Forum

un kernel des nanomondes
Débat public pour l'union des kernels des nanomondes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte de construction pour Chrysalide (site ; forum ; wiki)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un kernel des nanomondes Index du Forum -> un kernel des nanomondes -> un kernel des nanomondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlestrojani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Boîte de construction pour Chrysalide (site ; forum ; wiki) Répondre en citant

Bonjour,

Dans ta boîte de construction pour Chrysalide (site ; forum ; wiki) (voir : Concept Chrysalide) il y a :

Ta boîte à outils :Une boîte à idées :Un point de vu sur un projet :Voir aussi :

Dernière édition par charlestrojani le Ven 24 Mai - 17:27 (2013); édité 43 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boutefeu2a

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Boîte de construction pour Chrysalide (site ; forum ; wiki) Répondre en citant

Bonjour charlestrojani,

La boîte de construction avec une solution complète Chrysalide Open Source (site ; forum ; wiki) pour faciliter le développement d'un projet X, peut-elle :
  • faciliter la participation active ;
de tout un chacun, parmi tout un chacun, au développement de la déferlante relationnelle web 4.0 ?

charlestrojani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Boîte de construction pour Chrysalide (site ; forum ; wiki) Répondre en citant

Bonjour boutefeu2a,

Oui, tu peux l'utilisée pour exprimer tes besoins comme tes envies sur la nature comme sur la richesse de la relation :

Soi --- Autres 
1° - utilise ta boîte à outil telle quelle ;

2° - choisi ta boîte à idées en choisissant une base de réflexion comme la PNL systémique ayant pour thème les natures :

éducative ; Artistique ; thérapeutique ; ... ; judiciaire ; économique ; sécuritaire
de la relation.

3° - clarifie ton point de vu sur les 3 natures de critère de référence de la relation.

1. Critère de référence centré sur soi :
  • noyaux durs des Gilets web 4.0 des ;
bêta qu'antenne
automate intelligent
humain numérisé vivant
  • rebelle aux noyaux durs des Gilets web 4.0 ;
2. Critère de référence déplacé --- permuté : (propriétaires --- captif --- voisinage) ;
3. Critère de référence simultané : (libriste --- libristes --- voisinage) ;

comme sur la richesse :
  • capital culturel ;
  • capital social ;
  • capital économique ;
de la relation.

Dernière édition par charlestrojani le Dim 5 Fév - 16:20 (2012); édité 17 fois
extreme

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Boîte de construction pour Chrysalide (site ; forum ; wiki) Répondre en citant

Bonjour charlestrojani,

La boîte de construction avec une solution numérique complète Chrysalide Open Source (site ; forum ; wiki) d'asso pour faciliter l'essentiel développement personnel d'un projet X, peut-elle :
  • faciliter la participation active ;
des Artistes-Ingénieurs avec Dual Officier Public légitimé en droit, artistes-ingénieurs, producteurs d’éléments de preuves duales avec étayage public d'une duale procédure judiciaire d'une duale juridiction d'exception de notre duale nation Française ?

Les duales juridictions d'exception Françaises sont des juridictions Françaises qui sont des exceptions aux juridictions dites de droit commun numérique, qui, elles, ont une compétence générale dans toute notre duale nation.

Une duale juridiction d'exception a donc souvent une compétence particulière à une duale administration des (((biopuces, citoyen(ne)))) en immersion haptique numérique bio numérique :

(web 4.0 ; ... ; biologie synthétique
délimitée grâce à une biopolitique (tripode) :
(bioéthique ; biodroit ; biopouvoir

charlestrojani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Boîte de construction pour Chrysalide (site ; forum ; wiki) Répondre en citant

Bonjour extreme,

Oui, tu peux l'utilisée pour exprimer tes besoins comme tes envies sur la nature comme sur la richesse de l'expérience :

Soi --- Autres

1° - utilise ta boîte à outil telle quelle ;
2° - choisi ta boîte à idées en choisissant une base de réflexion comme :

3° - clarifie ton point de vu sur un projet comme :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Boîte de construction pour Chrysalide (site ; forum ; wiki)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un kernel des nanomondes Index du Forum -> un kernel des nanomondes -> un kernel des nanomondes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation