un kernel des nanomondes Index du Forum

un kernel des nanomondes
Débat public pour un kernel des nanomondes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Police politique ou lobbying ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un kernel des nanomondes Index du Forum -> Principes du droit « politique bio politique » -> Police
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlestrojani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:31 (2016)    Sujet du message: Police politique ou lobbying ? Répondre en citant

Bonjours,

Police politique ou lobbying ? Là, se trouve être la question !

Dans notre duale société Française (naturelle, virtuelle) numérique bio numérique, le rôle des vierges policiers numériques est de maintenir la paix sociale comme la mise en ordre sociale donc la sécurité-télé-sécurité des télétravailleurs, télépatients,..., de notre virginale République Française.

Pour s’acquitter de ces duales fonctions, nos vierges policiers numériques disposent de larges pouvoirs, mais nos vierges policiers numériques ont aussi des devoirs comme des obligations.

En effet, dans l’exercice de leurs duales fonctions, nos vierges policiers numériques sont soumis à des règles de conduite-télé-conduite pour notre virginale République Française comme pour notre État secret Français.

Mais, qu'est-ce que le lobbying ?

Mais, qu'est-ce que la police politique ?

Mais, qu’apprendre de la critique du livre : L'Espion du président : Au cœur de la police politique de Sarkozy, écrit par Hassoux Didier, Labbe Christophe, Recasens Olivia, édité chez Robert Laffont.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un kernel des nanomondes Index du Forum -> Principes du droit « politique bio politique » -> Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation