un kernel des nanomondes Index du Forum

un kernel des nanomondes
Débat public pour l'union des kernels des nanomondes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concepteur-réalisateur de formation web 4.0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un kernel des nanomondes Index du Forum -> un kernel des nanomondes -> un kernel des nanomondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlestrojani
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 40
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: concepteur-réalisateur de formation web 4.0 Répondre en citant

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Pour tout concepteur-réalisateur de formation web 4.0 il est très important d'être réceptif pour tout un chacun, parmi tout un chacun comme attentif à soi (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir).

Voici une petite présentation du job : Concepteur-Réalisateur de Formation web 4.0

L’orchestre qui nous présente les règles de l'Art de conceptualiser-réaliser une formation web 4,0 nous présente souvent la schizophrénie comme une clé de la médecine pour le web 4.0 (symbiotique).

En effet, la recherche en nanosanté mentale (biomédicale) a besoin de volontaires, entre autre "dits schizophrènes", pour les "appels à projets systèmes vivant".

Un des pionniers dans l’OS web 4.0 en France, l'association loi 1901 kernel à Marseille est depuis 2007 un acteur majeur de la démocratisation comme de la diffusion d'information de base (idées ; ... ; gestes) pour les couples (rue ; web) d'OS web 4.0, l'Interopérabilité comme les Standards Ouverts auprès du grand public, des professionnels de la santé comme des institutions.

L'association loi 1901 kernel veille aussi, dans l'espace numérique, à sensibiliser l'opinion sur les dangers, pour une bonne biopolitique, d'une appropriation exclusive de l'information, des règles de l'Art comme du savoir faire, par des groupes d'intérêts privés (Monopole médical ; ... ; dérive ésotérique).

C'est-à-dire, les soi-disant experts (d'une autorité souveraine) civils propriétaires de portefeuilles de brevets en bioingénierie donc propriétaires d'êtres vivants.

L'association loi 1901 kernel est membre de l’association April, apprécie la base, les valeurs, la portée de la biopolitique du Parti Pirate en France ainsi que d'Independent Living (IL) ainsi que du Club Vivagora. Ils partagent tous les valeurs comme les pratiques de la démocratie comme le respect des droits individuels ainsi que collectifs inscrits dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Ils ont chacun une ambition distinct pour les valeurs d’identité, culture comme des libertés fondamentales, de tout un chacun, dans tous les territoires numériques.

L'association loi 1901 kernel effectue des recherches basiques (lieu de vie ; vie quotidienne ; idées de base ; gestes de base) en nanosanté mentale.

Ce sont surtout tous ceux qui sont proches de nous qui peuvent prendre conscience de la faciliter avec laquelle ils peuvent, autour d'eux, développer la participation active comme l'expression des patients, la coconstruction, avec les patients.

Exemple :
  • Projet des clairières ;
Les Clairières sont des centres de rééquilibrage émotionnel comme de rééducation cognitive pour des personnes atteintes de troubles dépressifs comme bipolaires.

Ce sont des lieux de vie entièrement pensés pour le mieux être des patients. Des lieux d’équilibre comme de sérénité pour apprendre, comprendre, savoir être.
Des lieux de passage où l’accompagnement quotidien a pour objectif la reprise du cours de la vie sociale comme professionnelle.

Mais, quel est l’effet des projets Chrysalide (site ; forum ; wiki) sur les patients ? Coconstruire ?

On a envie, on a besoin de volontaires, entre autre "dits schizophrènes", pour les "appels à projets systèmes vivant", mais, on n'admet pas le Dogme Médical sur la Schizophrénie.

Pour les Docteurs en Psychobiologie des Nanomondes Libres, praticiens en hypnose Ericksonienne, PNL systémique, TCC, la schizophrénie n'est due qu'à une fracture numérique web 4,0 (due qu'aux non-dit sur les biopuces) des tributs web 4,0...C'est Tesla, les micro-ondes...

Les développeurs bénévoles, libristes web 4.0, sont des acteurs, pilotes, cadres de kernels d'OS web 4,0 qui évoluent dans le courant du couple
(Open Source ; Open Science) :
Éducation ; Art ; Santé ; ... ; Justice ; Économie ; Sécurité

Nous éveillons votre attention sur l'intérêt de bien comprendre la nature comme la richesse des ressources basiques tant mises en oeuvres que produites par les libristes web 4.0 de l'Open Source en accompagnement des libristes web 4.0 de l'Open Science. L'informatique n'étant qu'une partie de la production. Par ex : biologie synthétique.
L'Open Source pourra s'émanciper de l'autorité reconnue souveraine civile propriétaire, aux yeux des citoyens de notre époque 2010, quand les prévisions (théoriques) de l'autorité reconnue souveraine seront différentes du résultat (pratique) de notre observation ainsi que de notre étude des ressources produites aux moyens de nos expériences mises en oeuvres suivant une méthodologie ainsi qu'une déontologie permettant d'être neutre, par rapport à la base de réflexion de l'autorité reconnue souveraine civile propriétaire, pour rester cohérent ainsi qu'objectif pour tout un chacun, parmi tout un chacun, c'est-à-dire, scientifique.

Et que tout un chacun en aura été informé.

Nous pourrons rejeter ainsi les "explications superstitieuses" des phénomènes (causes ; effets) produites par l'usage du tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) civil propriétaire,

C'est-à-dire, nous pourrons rejeter la base de réflexion donnée par les soi-disant experts de l'autorité reconnue souveraine civil propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie donc d'êtres vivants.

En effet, l'Art d'apprendre quelques choses dans les web, en neurosciences libre, en pratiquant des sports de combat, pour lutter contre les 4 pièges de l'espiègle Dogmatique Schizophrénie (DS) n'est qu'à sont début.

Ainsi, pour tout concepteur-réalisateur de formation web 4.0 il est important d'être au contacte de la communauté vierge de biopuces du territoire comme de la communauté porteuse de biopuces du numérique. C'est-à-dire, de la grande communauté du couple (territoire ; numérique) évoluant dans le couple (rue , web) d'OS web 4.0.

Comment les concepteur-réalisateur de formation web 4.0 peuvent-ils faciliter le développement du libre, l'Open Source comme l'Open Science, dans la biologie synthétique, les web, y compris les couples (rue ; web) d'OS web 4.0, support de la nanosanté ?

Comment les associations loi 1901 peuvent-elles faciliter, pour tout un chacun, le bon usage du tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) civil de la biopolitique?

Certes, la nanosanté mentale offre des options sociales, mais comment interpréter ces offres dans l'Agenda Numérique Européen en les années 10 du 21e siècle ?

Que deviennent les Cartes d'Identité Numérique, en Allemagne, depuis le 1 novembre 2010 ?

La Fiche d'État numérique d'un être numérisé vivant ?

Nous observons le développement de l'Open Source comme de l'Open Science, des Standards Ouverts comme de l'Interopérabilité, le développement de SOI.

Mais nous observons, aussi, des résistances de vieux civils propriétaires dans les web.

Or, ce n'est pas aux plateformes civiles propriétaires d'agréger les patients comme les utilisateurs (acteurs ; pilotes ; carde) d'un kernel d'OS web 4.0, en particulier de la nanosanté mentale, dans les web.

C'est à nous, utilisateurs, simples citoyens, de créer des concepts de réseaux sociaux dans les web.

C'est à nous de faire entendre nos voies, nos besoins, nos envies.

La question reste de savoir comment faire en sorte que ceux qui partagent leurs connaissances ne finissent pas prisonniers de systèmes prédateurs (rue ; web) d'OS web 4.0 ?

Mais, quel est l’effet des projets Chrysalide (site ; forum ; wiki) sur le tissu social, culturel ?

Les recherches de définitions, truc et astuce, construites à l'aide du terrain, des expériences au quotidien sont nécessaire à tout un chacun.
En particulier, en bioéthique, biodroit comme en biopouvoir pour coconstruire une bonne biopolitique pour la biologie synthétique comme pour le web symbiotique.

Les soi-disante thérapies avant-gardiste, qui ont fait leur preuve mais qui reste à titre de recherche :
  • greffe de cellule embryonnaire chez des malades de parkinson ;
  • usages de nanopuces pour soigner les bipoles, TOCs, DEPs, Schizophrènes, Alzheimeriens ainsi que Parkinsoniens ;
font parties des ressources riches d'informations pour tout un chacun (anthropologie culturel ; psychologie ; biologie) sur l'état Social, Économique, Culturel de notre pays.

Mais les individus qui ont vécu ces expériences au quotidien sont-ils, ou sont-elles, rares de nos jours ?

Où sont ceux et celles qui, comme moi, ont vécu ces expériences au quotidien, qui connaissent le terrain ?

Je pense que la vulgarisation scientifique facilite les rencontres de tout un chacun.

En particulier d'un couple (philosophe ; neurologue) porté par le courant de pensées du libre (Open Source ; Open Science).

Nous avons besoins, nous avons envies de jouer notre jeu d'acteur du libre avec un couple (philosophe ; neurologue).

Certes, nous nous attendons à quelques résistances, mais une saine gestion de la crise devrait nous permettre d'obtenir un bon recadrage,
de bonnes ressources comme de bons filtres.

En opposition aux acteurs, du jeu de l'ombre, des technosciences, les libristes web 4.0 ont besoins, ont envies d'un cadre légal, sécurisé
pour développer leurs OS civil libre web 4.0 dans la transparence.

Par le kernel, de l'OS, grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) c'est possible.

Propriétaire de couple (biopuces ; citoyen) ou libriste web 4.0, exprimez-vous !
_________________
Soyons zen ! Être souple pour trouver le rythme qui répond à mes besoins, à mes envies comme respect mon équilibre, mon développement personnel, facilite le développement des bonnes pratiques.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un kernel des nanomondes Index du Forum -> un kernel des nanomondes -> un kernel des nanomondes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com