un kernel des nanomondes Index du Forum

un kernel des nanomondes
Débat public pour l'union des kernels des nanomondes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libriste web 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un kernel des nanomondes Index du Forum -> un kernel des nanomondes -> un kernel des nanomondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlestrojani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Libriste web 4.0 Répondre en citant

Bonjour à tout un chacun,

Je vous invite à observer, étudier les experts (Transhumanistes ?) parler du libre dans le web 4.0 au début des années 10.

Les experts de l'autorité souveraine propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie semblent avoir compris les 4 libertés fondamentales constituant le coeur du libre, dans le (terrain ; web) d'un OS web 4.0, c'est-à-dire, dans le web symbiotique.

L'idée de base, de la déferlante relationnelle nano, de l'Open Source.
  • Liberté, égalité, dans le web 4.0 ;
c'est le libre usage, la libre étude, la libre réplique et surtout la liberté d'améliorer Socialement, Economiquement, Culturellement son OS web 4.0 qui doit être civil libre.
  • Différent comme Internet pour Arpanet ;
dans un légitime cadre légal, sécurisé par l'Open Source (flottilles web 4.0) et dans la transparence, pour tout citoyen de notre République Laïque Française.

Laïque pour nous munir de bons filtres, de bonnes ressources.

Les libristes web 4.0 ne font pas de focus sur les biopuces du couple (biopuces, citoyen) protégées et brevetées par l'OTAN et les industriels. C'est l'OS qu'ils préfèrent.

Les libristes web 4.0 éveils votre attention sur le fait que l'autorité souveraine propriétaire a réussi à faire breveter des êtres vivant en 2010, mais pas encore breveter les êtres numérisés vivants, les couples (biopuces ; citoyen).

Les libristes web 4.0 éveil votre attention sur l'intérêt que nous puissions librement débattre des libristes web 4.0 dans les web 1.0 et 2.0

Par le kernel de l'OS web 4.0, grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) c'est possible !

Propriétaire ou libre, exprimez-vous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un kernel des nanomondes Index du Forum -> un kernel des nanomondes -> un kernel des nanomondes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation